vendredi 7 décembre 2012

Marché de Noël à Hambourg

Emirates me gâte une fois encore en m'envoyant à Hambourg pendant la saison des fêtes. Le marché de Noël y est compté parmis les plus beaux au monde et en vaut le détour, croyez moi sur parole! Je suis donc partie à l'aventure avec mon mateau, mes cache oreilles et bottes UGG à moumoutte par -2°c et sous la neige, pour essayer de vous capturer un peu de cette magie de Noël si particulière au pays de St Nicolas Autant dire que j'ai apprécié ma Bratwurste (sandwich à base de pain er de saucisse allemande avec une moutarde sucrée) installée au chaud dans un petit restaurant, entre deux petits biscuits de Noël.



Le coucher du soleil auprès du lac, avec les mouettes dans la neige, ajoutaient la touche finale à l'ambiance des fêtes.


 
Casse- Noisette!











Mon stand à saucisses! Miam



 
 
Ca me fait réaliser que je vais passer mon premier Noël loin de ma famille... Le temps s'est fortement rafraichi à Dubai et j'ai commencé à enfin profiter de mon balcon. La prochaine fois je vais essayer de poster des photos de mon sapin. Dubai reste une ville très ouverte qui fête Noël. De nombreuses activités sont présentées pendant cette période et les magasins sont décorés pour l'occasion.

1 commentaire:

  1. C'est superbe et magique, vraiment c'est de la pure paillette de Noël!!!! je craque sur les petits carrousels!!!

    RépondreSupprimer