jeudi 13 décembre 2012

All I want for Xmas is you


Et voilà... Déjà 9 mois à Dubaï. Le temps passe à une vitesse folle. En un clin d'oeil, c'est déjà Noël. J'ai essayé de recréer un peu cette ambiance à la maison en décorant un sapin. Mes collocataires sautaient partout. Mon premier Noël également loin de ma famille et amis qui me manquent énormément. Passer les fêtes sans vous va être dur! Nous esssayons de plannifier ici un petit repas où chacun doit ammener un plat traditionnel de son pays (cuisiné soi-même). Ca promet ! Petit 20° pour le moment mais les températures vont encore un peu chutter (maximum 10°). Merci encore de passer de temps en temps sur ce blog faire un petit coucou et merci encore pour vos adorables commentaires. Je vous souhaite de passer d'excellentes fêtes! A très vite ^_^

2 commentaires:

  1. il est beau ton sapin Marie,et garnis avec bon gout, comme tout les ans, toi aussi ma puce tu vas nous manquer et je ne sais pas si Thomas acceptera de venir a la messe de Noel sans ta présence? bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tu as pensé à cuisiner des grosses crevettes flambés aux whisky ou cognac? tu les dégustent bien d'habitude. bisous

    RépondreSupprimer