jeudi 14 juin 2012

Mes deux premières escales.

J'ai eu pour première escale Johannesburg en Afrique du Sud. Nous avons séjourné dans l'un des plus beaux hôtels qu'il m'ait été donné de voir: 5 étoiles. Mes séniors m'ont affirmé que nous ne séjournons que dans les plus beaux hôtels. C'est en effet un des bons côtés du métier. Bref l'endroit était magnifique même si je ne savais pas que début juin = hiver en Afrique du Sud. Moi qui n'avait pris que des vêtements d'été, rapé!

La chambre d'hôtel...


Un des meilleurs burgers jamais mangés: Terminator: 300g de viande, sauce bleu, et chédar en forme de fleur sur le dessus (ça me rappelle les flower burgers de Rozen Maiden), et un Milkshake juste à tomber: Pèche, Marshmallow et crème. Le bar propose plus de 30 parfums de milkshakes différents...



Je rentre à peine depuis ce matin de ma seconde escale après un bref passage aux Maldives, je suis restée au Sri Lanka à Colombo. Que dire sinon que le Sri Lanka est certainement un pays dans lequel je reviendrai. Tout est si vert. Une vraie jungle. Les gens sont très simples et chaleureux. J'aurais aimé aller voir le rocher du lion avec ses peintures, le temple de la relique de la dent de Buddah, l'orphelinat des bébés éléphant (on peut les nourrir et jouer avec eux en liberté!), et encore une myriade de choses. Mais pour cette escale, j'ai juste profité avec mes collègues d'un restaurant traditionnel de fruits de mer où la nourriture est succulente (King Coconut) , et de la plage et piscine. Quelques photos:





Ma prochaine escale était sensée être à Moscou mais elle vient juste d'être remplacé par Birmingham. Tant pis, peut être qu'avec un peu de chance j'aurai St Petersburg pour un prochain roster. A très bientôt...

2 commentaires:

  1. La chambre Audrey Hepburn jsuis trop fan!ça a l'air en effet très verdoyant!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore j'espere que tu posteras d'autres articles encore plus mervemleux

    RépondreSupprimer