lundi 4 juin 2012

Mes compagnons de route

Voici quelques photos de mes camarades de classes (c'est vraiment moche en français en fait rires) ou "Batchmates", malheureusement pas tous là. Je n'ai gardé que les meilleures et présentables photos. Quand je dis que le badge 2010 c'est le meilleur haha. Nous avons tout quitté, famille et amis pour nous lancer dans cette aventure, dans cette nouvelle vie. Nous avons traversé ces dures semaines ensemble en se serrant les coudes, nous sommes devenus amis, nous sommes collègues, nous sommes une famille de fortune, chacun rendant la vie ici plus légère, tout en nous enrichissant de nos différentes cultures. Rendez vous dans 6 mois pour notre cérémonie de graduation avec remise des diplômes (Youhou).

Quand l'Afrique du Sud, l'Inde, la République Tchèque, l'Egypte, la Slovaquie, la Grèce, l'Italie, le Canada, la Pologne, le Maroc, les Seychelles, la Tunisie, la Bulgarie, l'Estonie, la France (et j'en ai oublié) se rencontrent:












2 commentaires:

  1. C'est fou ça, on vous demande le même rouge à lèvre dans la tenue officièle???

    RépondreSupprimer
  2. On doit toutes porter le rouge à lèvres rouge du moment qu'on est en tenue "Emirates" : uniforme ou polo rouge de recrue. C'est une des règles de la compagnie. J'ai du changer deux fois de rouge à levres, car mes deux premiers me laissaient les lèvres sèches comme celles d'une momie. C'est relativement pénible surtout que tu dois en remettre régulièrement pour que ça reste joli. Mais ça rajoute un plus indéniable. ^^

    RépondreSupprimer