samedi 28 avril 2012

Emirates

Emirates s'est imposée aujourd'hui comme l'une des premières compagnies aériennes mondiales (La seconde actuellement). Ses hauts standards et sont ouverture sur le monde en font une compagnie avant-gardiste et jeune.

Je suis fière de travailler pour cette compagnie qui fonctionne comme une grande famille prête à tout vous donner si en retour vous êtes prêt à vous investir pour elle. Je suis fière de sentir que le travail ici est une valeur. Je suis fière de voir que dans mon groupe de travail, sur les 17 personnes, il y a 15 nationalités différentes (Bulgares, tunisiens, italiens, canadiens, indiens, polonais, tchèques, africans, grecs, etc.) mais que nous sommes réunis autour d'un seul but et suis enchantée de pouvoir communiquer avec eux. Je suis stupéfaite de voir l'élégance du personnel (Cabin crew, Pilotes, Staff d'entretien, Sécurité), cette générosité et humilité que l'on ressent partout dans ce pays. Je suis fière de représenter la France à Dubaï. Dès que je vois les panneaux publicitaires de ma compagnie, je me sent encore plus favorisée d'appartenir à ce groupe et de pouvoir avoir la chance, j'espère bientôt, de vous faire partager cette expérience cosmopolitaine et unique sur nos lignes. Bonjour demain, Hello tomorrow.


Traduction:

Nous sommes Emirates. Nous croyons que tout est possible. Demain, les ponts voleront au dessus de la terre et le monde entier sera relié et en communion. Nous somme les ponts, entre les gens et les lieux, entre les cultures et les idées, entre le rêve et la réalité.
La Terre est un endroit incroyable plein d'opportunités infinies.
Demain nous pouvons être partout et en tous lieux et tout est atteignable.
Demain appartient à ceux qui inspirent un nouveau monde et invite les gens à en faire partie, un monde meilleur pour chacun, un monde en changement perpétuel.
Nous franchissons les barrières. Nous sentons chez nous dans différents endroits, faisons attention à penser le plus largement possible et aller de l'avant. Nous somme assez courageux pour tenter quelque chose de nouveau.
Nous inspirons les conversations à propôs des mets prêts à être dégustés, de la musique à écouter, des dialectes déjà parlés , des cultures déjà expérimentées.
Nous réalisons nos rêves, en raison de qui nous sommes, d'où nous venons, et où nous allons.
Demain est là et tout est possible.

Bonjour demain!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire