samedi 9 février 2013

Laisse les gondoles à Venise... C'est Carnaval!


Quelle destination pour février que Venise, et en pleine période de Carnaval! Je suis gâtée. Dans la confusion de tous ces bruits, odeurs, mots itailiens s'envolants par ci par là, dans la cacophonie de la musique, je me suis laissée porter par les couleurs de l'Italie et l'effervéscence de son carnaval.

Les masques et costumes étaient plus beaux les uns que les autres, et la ville en elle même est un bijou flottant. Ma nuit vénitienne s'est achevée sur la place St Marc, coeur de la ville, après un bon restaurant où j'ai mangé probablement les meilleurs gnocchis de ma vie. Le bateau m'a ensuite tranquillement rammené à l'hôtel mon masque toujours sur le visage et les yeux pétillants de cette fantastique expérience.




















1 commentaire:

  1. Salut !
    Ton blog est vraiment super, je l'adore! Et les photos sont vraiment très belle.
    J'aimerai savoir; tu restes combien de temps à peu près en escale? Le planning d'une PNC chez Emirates à quoi ressemble-t-il ?

    Continues ce merveilleux blog :D
    Isa

    RépondreSupprimer